Mange, prie, aime

Mange, prie, aime

Résultat de recherche d'images pour "mange prie aime"

Après un divorce difficile, Liz Gilbert décide de prendre une année sabbatique et de changer de vie. Elle entame alors un périple initiatique qui va l’emmener au bout du monde et d’elle-même. Lors d’un voyage aussi exotique que merveilleux, elle retrouve l’appétit de vivre et le plaisir de manger en Italie, le pouvoir de la prière et de l’esprit en Inde, et de façon tout à fait inattendue, elle trouvera la paix intérieure et l’amour à Bali.

Alors oui, me direz-vous, ce film peut être mièvre pour certains, moi, j’ai adoré ! Il évoque sa relation à la nourriture :  les italiens parlent de la dolce farniente et que nous pouvons peut-être traduire par la « pleine conscience ». Il explore un ashram en Inde et la quête spirituelle de l’héroïne autour de la méditation, . Et enfin, son séjour à Bali où elle redécouvre l’amour et expérimente ce qu’elle a appris précédemment…

L’Inde et Bali dans un même film : cela ne pouvait que me parler et me plaire !

Et vous, qu’en avez-vous pensé ?

🌸🙏🌸 Shanti 🌸🙏🌸

Publié par CAP HARMONIE

Enseignante Méditation spécialisée dans la relaxation sonore avec les bols chantants, je vous propose des ateliers, des stages, et des voyages en Inde du nord autour de ces sujets qui me passionnent !

Un avis sur « Mange, prie, aime »

Laisser un commentaire